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 Règlements

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O.C
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O.C

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

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MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyJeu 27 Juil - 15:47


   

   
Orange County - Règles

   

Inscription - Avant votre inscription, un passage par le règlement (vous y êtes actuellement), le contexte et le concept est obligatoire afin de vous imprégner des règles et de savoir où l'action de déroule. Concernant l'inscription en elle-même, votre pseudo doit impérativement se présenter sous cette forme: Prénom Nom ou Prénom P. Nom , mais pas autrement. Tout pseudo ne respectant pas cette règle se verra immédiatement supprimer. Les pseudo fantaisie (du style The OCForever et autre) sont interdits et seront également supprimés sans préavis. Nous sommes sur un forum RPG, pas sur un forum de discution !. Votre avatar quant à lui se doit être de la taille 200x320 et doit représenter votre personnage. Nous acceptons uniquement les avatars de célébrités. Ainsi, les mangas, dessins, photo de vous même, Devian Art et autres sont interdits.

Présentation - Une fois que vous avez pris connaissance de tout cela et une fois votre inscription faite, vous devez faire la présentation du personnage choisi. Pour cela, nous avons mis un modèle à votre disposition et celui-ci doit être respecté. Toute présentation ne respectant pas le modèle sera compté comme présentation refusée. Une fois inscrit, vous disposez de deux jours pour poster votre présentation, même si la fiche est vide. Ensuite, nous vous laissons une semaine (8 jours) pour faire votre présentation. A l'approche du délai, si votre présentation n'est toujours pas fini, vous serait averti. Sans réponse de votre part, celle-ci sera supprimée sous les trois jours qui suivent l'avertissement, de même que le compte, ceci afin de garder un forum actif. Bien entendu, il est possible d'obtenir un délai à condition de le demander.

Les RP - Nous imposons un minimum de 200 mots afin de ne pas bloquer les rp et d'avoir de la matière à rp. Bien-sûr, ce n'est qu'un minimum, vous pouvez aller bien au-delà si cela ne dérange pas votre partenaire de rp. Concernant l'écriture en elle-même, veuillez faire un minimum d'effort sur l'orthographe. Il existe des correcteurs comme BonPatron si besoin. Évitez dans la mesure du possible les fautes trop voyantes. Vous pouvez rp au je, ou au il/elle. c'est comme vous voulez du moment que cela ne dérange pas votre partenaire. Dans tous les cas, nous interdisons les rp au tu, car ce n'est pas compréhensible. Les rp à caractère érotique sont autorisé, mais merci de bien vouloir suivre ses règles pour ne pas avoir de problèmes: mettre un (+16) dans le titre, mettre les passages sous hide et cassé les mots "crus" avec une astérix (ce symbole:*). En revanche, la violence, le racisme et l'homophobie sont interdit. Il est formellement interdit de faire agir les autres personnages. Vous n'aimerez pas qu'on vous le fasse alors ne le faites pas aux autres. Vous pouvez seulement contrôler VOTRE PERSONNAGE et LES PNJ (personnage non joués, comme un parent par exemple) C'est tout. Cependant, rien ne vous interdit de rapporter les paroles de votre partenaire, à condition qu'il soit d'accord.

La mise en danger  - Afin de garder un forum actif, nous demandons de vous connecter régulièrement dans la semaine, sans forcément rp, et ceux avec tous vos comptes ! Bien sûr, vous pouvez le faire tous les jours. Nous demandons au minimum une réponse tous les mois. Là aussi vous pouvez aller au-delà de ce minimum. Concernant les absences, merci de prévenir pour ne pas être compté comme inactif. Cela ce fait dans ce sujet.

Le respect et le comportement - Tout ce qui est à caractère diffamatoire, raciste, homophobes et illégale n'a pas sa place ici. Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas avoir des yeux partout mais, sachez que si vous manquez à ces règles vous serez supprimés sans préavis pour motif de comportement inadapté. De même, comme vous le savez, ce forum est fait pour se détendre. Le respect envers les membres du staff ainsi qu'envers les membres du forum sont exigés. Si vous manquez à cette règle, vous serez averti, puis banni voir supprimer.

Les comptes - Vous avez le droit d'avoir plusieurs comptes. Cependant, il vous faut l'accord du staff. Pour faire votre demande, cela ce fait dans ce sujet. La décision vous sera communiquée le plus rapidement possible une fois la demande examiner par les admins.

   

   
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